Le métier de “Community Manager” est né vers la fin des années 2000 avec l’objectif de développer les communautés social media autour des marques ou entreprises comme l’explique le Blog du modérateur.

En 2022, les algorithmes des réseaux sociaux ont changé aussi vite que le métier de community manager.

Pour faire face à ces accélérations social media, le community management habituellement tourné vers l’extérieur s’est renforcé avec une nouvelle forme de community management interne appelé “Programme Ambassadeur” comme nous allons le découvrir durant ce Webinaire.

Webinaire du 30 juin 11h - 12h30

3 questions et 3 intervenant.e.s pour partager avec vous sur ce webinaire :

  • Situation du community management externe en 2022 avec Caroline Vignand, fondatrice de l’agence C’est comme une Agence
  • Pourquoi une évolution vers le community management interne avec Benjamin Goacolou, fondateur de l’agence LaBelleCom.
  • Comment mettre en œuvre une stratégie de community management interne et externe avec le témoignage d’un de nos clients Sharee.

Caroline Vignand

Fondatrice de l'agence : C'est comme une agence

Benjamin Goacolou

Fondateur de l'agence : LaBelleCom

Alexandre Durain

Sharee Addict depuis 2017

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Pour aller plus loins