Nous avons constaté que l’une des clés de la réussite c’est la simplicité de la plateforme.
Pour cette raison, Sharee propose aux administrateurs toutes les fonctionnalités ci-dessous à la carte en fonction de votre projet.
Fonctionnalités et accompagnement Sharee
![](https://www.sharee.fr/wp-content/uploads/2020/03/shutterstock_369007961B.jpg)
![](https://www.sharee.fr/wp-content/uploads/2020/03/shutterstock_717655063.jpg)
![](https://www.sharee.fr/wp-content/uploads/2020/04/GIFDemo.gif)
Fonctionnalités utilisateurs
“La simplicité est une clé de réussite. Chaque utilisateur trouvera dans Sharee uniquement les contenus et fonctionnalités dont il a besoin pour ne pas être pollué par trop d’informations ou de fonctions.”
Chaque utilisateur peut :
- Accéder à la plateforme depuis le web ou l’application mobile.
- S’informer avec un choix de thématiques adaptées et d’autres obligatoires.
- Publier sur ses réseaux LinkedIn, Twitter et Facebook avec la possibilité de personnaliser et de planifier ses publications.
- Suggérer des contenus aux administrateurs.
- Participer à la vie de la communauté via les sondages, jeux, forum, chat, etc…
Fonctionnalités administrateur
“Les administrateurs peuvent se répartir les rôles selon les besoins de chaque organisation.”
- Organiser les groupes d’utilisateurs et thématiques (bibliothèques) de contenus.
- Sélectionner des sources de curation internes et externes : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, flux RSS, YouTube, …
- Créer des contenus de toutes pièces.
- Sélectionner et personnaliser les contenus à proposer aux utilisateurs.
- Animer la communauté avec des jeux, des alertes, des sondages, etc.
- Déployer et gérer un réseau de filiales multilingues.
- Générer du trafic web en intégrant des Call To Action dans les publications.
- Développer les ventes par les compétences de Social Selling des équipes.
- Mesurer l’activité de la communauté, les taux de partages, d’engagement et de visibilité par réseau LinkedIn, Twitter et Facebook.
- Mesurer l’activité des thématiques (bibliothèques) et groupes d’ambassadeurs.
![](https://www.sharee.fr/wp-content/uploads/2020/02/CoteAdmin2-1.png)
Accompagnement Sharee
L’équipe Sharee peut vous accompagner d’un bout à l’autre de votre projet :
- Audit préalable et rédaction d’une feuille de route.
- Présentation à la direction et validation du plan d’action.
- Conception et déploiement du plan de communication interne.
- Formation des administrateurs et mise en place de votre plateforme Sharee.
- Formation et embarquement des dirigeants et collaborateurs.
- Conception et déploiement des actions d’animations de la communauté.
- Analyse des indicateurs et rédaction de recommandations.
Pour tout savoir sur notre offre d'accompagne Cliquez ici !
Budget
Votre budget Sharee se compose de :
- Vos licences d’accès
- Vos modules d’extension
- Vos développements ou fonctionnalités sur mesure en cas d’intégrations spécifiques
- Votre programme d’accompagnement