Fonctionnalités et accompagnement Sharee

Nous avons constaté que l’une des clés de la réussite c’est la simplicité de la plateforme.
Pour cette raison, Sharee propose aux administrateurs toutes les fonctionnalités ci-dessous à la carte en fonction de votre projet.

Fonctionnalités utilisateurs

“La simplicité est une clé de réussite. Chaque utilisateur trouvera dans Sharee uniquement les contenus et fonctionnalités dont il a besoin pour ne pas être pollué par trop d’informations ou de fonctions.”

Chaque utilisateur peut :

  • Accéder à la plateforme depuis le web ou l’application mobile.
  • S’informer avec un choix de thématiques adaptées et d’autres obligatoires.
  • Publier sur ses réseaux LinkedIn, Twitter et Facebook avec la possibilité de personnaliser et de planifier ses publications.
  • Suggérer des contenus aux administrateurs.
  • Participer à la vie de la communauté via les sondages, jeux, forum, chat, etc…

Fonctionnalités administrateur

“Les administrateurs peuvent se répartir les rôles selon les besoins de chaque organisation.”

  • Organiser les groupes d’utilisateurs et thématiques (bibliothèques) de contenus.
  • Sélectionner des sources de curation internes et externes : Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram, flux RSS, YouTube, …
  • Créer des contenus de toutes pièces.
  • Sélectionner et personnaliser les contenus à proposer aux utilisateurs.
  • Animer la communauté avec des jeux, des alertes, des sondages, etc.
  • Déployer et gérer un réseau de filiales multilingues.
  • Générer du trafic web en intégrant des Call To Action dans les publications.
  • Développer les ventes par les compétences de Social Selling des équipes.
  • Mesurer l’activité de la communauté, les taux de partages, d’engagement et de visibilité par réseau LinkedIn, Twitter et Facebook.
  • Mesurer l’activité des thématiques (bibliothèques) et groupes d’ambassadeurs.

Accompagnement Sharee

L’équipe Sharee peut vous accompagner d’un bout à l’autre de votre projet :

  • Audit préalable et rédaction d’une feuille de route.
  • Présentation à la direction et validation du plan d’action.
  • Conception et déploiement du plan de communication interne.
  • Formation des administrateurs et mise en place de votre plateforme Sharee.
  • Formation et embarquement des dirigeants et collaborateurs.
  • Conception et déploiement des actions d’animations de la communauté.
  • Analyse des indicateurs et rédaction de recommandations.

Pour tout savoir sur notre offre d'accompagne Cliquez ici !

Budget

Votre budget Sharee se compose de :

  • Vos licences d’accès
  • Vos modules d’extension
  • Vos développements ou fonctionnalités sur mesure en cas d’intégrations spécifiques
  • Votre programme d’accompagnement

Pour une estimation précise Contactez-nous !