Sharee Advocacy en 48 secondes

Invité par le BNI French Connexion, Alexandre Autié a relevé ce challenge de présenter Sharee en 48 secondes.

  • Qu’est-ce qu’un programme ambassadeur Sharee ?
  • Ses bénéfices pour les ambassadeurs.
  • Ses bénéfices pour les entreprises.

Créer du contenu en 49 secondes

L’une des clés de réussite de votre programme ambassadeur réside à la fois dans la qualité des contenus proposés à vos ambassadeurs et dans le temps gagné à sélectionner et créer ces contenus.

Sharee vous permet d’agréger :

  • Les contenus provenant de vos sources internes (Blogs, réseaux sociaux, intranet, teams, …)
  • Les contenues de veille externe que vous pouvez récupérer sur le Web et les réseaux sociaux.
  • Les contenus suggérés ou créés par vos ambassadeurs et co-administrateurs.
  • Les contenus que vous créez de toute pièce pour Sharee.

Ici en 49 secondes, Alexandre Autié vous explique comment mettre un contenu Sharee à disposition de vos ambassadeurs afin qu’ils puissent ensuite l’utiliser sur leurs réseaux LinkedIn, Twitter, Facebook ou Instagram.

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Publier du contenu sur vos réseaux sociaux en 40 secondes

Une fois vos contenus préparés avec amour par les animateurs de votre communauté d’ambassadeurs, ceux-ci peuvent les partager sur leurs réseaux personnels selon les boutons de partages que vous leur proposez. Sharee leur permet ainsi de publier sur les réseaux suivant :

  • Leurs profils personnels et pages Linkedin
  • leurs comptes Twitter
  • Leurs comptes Instagram business
  • Leurs pages et profils Facebook

Alexandre Autié vous montre en quelques secondes comment les utilisateurs peuvent utiliser les contenus Sharee sur leurs réseaux sociaux.

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