Cette étude de KPIs a été réalisée sur la base de 17.000 utilisateurs des programmes ambassadeurs Sharee dans différents secteurs d’activités : Immobilier et bâtiment, Finance, banque, assurance, conseil et services aux entreprises, industrie, formation…
Recevez l’étude complète par email
Sommaire
- Pourquoi ils ont lancé leurs programmes ambassadeurs
- Les domaines B2B et/ou B2C des programmes ambassadeurs
- Les % de collaborateurs sollicités, inscrits et actifs
- Les volumes de contenus fournis et publiés sur les réseaux
- Les différents ROI en € équivalent budget Paid Media
Pour plus de détails et des exemples concrets :
ROI annuel moyen par AMBASSADEUR
30.000 Vues
Estimées sur les réseaux
540 Clics
Sur les posts Sharee
488 €
Équivalent paid media
Les chiffres ci-dessus ont été calculés sur la base des utilisateurs actifs des différents programmes ambassadeurs et non sur le nombre de licences utilisées.
Il s’agit d’une moyenne générale entre tous les secteurs confondus et le détail par secteur se trouve dans l’étude complète à télécharger sur cette page.

Co-fondateur de Sharee by So-Buzz
Au plaisir d’échanger avec vous via LinkedIn
Si vous préférer me fixer un RDV cliquez ici.
Webinaire : Advocacy Strategy Design©