Cette étude de KPIs a été réalisée sur la base de 17.000 utilisateurs des programmes ambassadeurs Sharee dans différents secteurs d’activités :  Immobilier et bâtiment, Finance, banque, assurance, conseil et services aux entreprises, industrie, formation…

Recevez l’étude complète par email

Sommaire

  • Pourquoi ils ont lancé leurs programmes ambassadeurs
  • Les domaines B2B et/ou B2C  des programmes ambassadeurs
  • Les % de collaborateurs sollicités, inscrits et actifs
  • Les volumes de contenus fournis et publiés sur les réseaux
  • Les différents ROI en € équivalent budget Paid Media

Pour plus de détails et des exemples concrets :

Prenons RDV

ROI annuel moyen par AMBASSADEUR

30.000 Vues

Estimées sur les réseaux

540 Clics

Sur les posts Sharee

488 €

Équivalent paid media

Les chiffres ci-dessus ont été calculés sur la base des utilisateurs actifs des différents programmes ambassadeurs et non sur le nombre de licences utilisées.

Il s’agit d’une moyenne générale entre tous les secteurs confondus et le détail par secteur se trouve dans l’étude complète à télécharger sur cette page.