Les fonctionnalités de Sharee

Aucune compétence technique n’est nécessaire pour animer vos communautés d’ambassadeurs.

La team Sharee vous accompagne dans la préparation, le lancement et l’animation de votre programme ambassadeur.

Nos clients le diront mieux que nous.

Gestion de la plateforme

  • Gestion des thématiques (bibliothèques de contenus)
  • Gestion des groupes d’utilisateurs
  • Définition des sources de curation : LinkedIn, Twitter, Facebook, Instagram, RSS, YouTube ou Hashtags
  • Connexion de vos blogs, outils de veille, sites carrières et job-board

Gestion des contenus

  • Création de contenus originaux
  • Création de posts prêts à partager
  • Création de ReTweet ou RePost LinkedIn et Facebook
  • Synchronisation des Likes et Commentaires avec vos pages LinkedIn
  • Automatisation des publications par thématique
  • Délégation de compte simplifiée

Gestion et animation des ambassadeurs

  • Gestion des utilisateurs, des contributeurs, des administrateurs.
  • Organisation de challenge (incentive) entre ambassadeurs.
  • Analyse statistique de l’activité des ambassadeurs, de la portée de leurs contenus et des taux de clics
  • Relance des ambassadeurs par les notifications email ou mobile
  • Module de Newsletter pour partager vos résultats en équipe
  • Animation de la communauté avec des modules de sondage, parrainage, etc…

Intégration & Technologies

  • Application web
  • Application mobile
  • Intégration Microsoft et autres SSO
  • Intégration dans les Intranets via iFrame et API
  • Gestion groupes et filiales en multi-plateformes.
  • Intégration API avec les logiciels tiers : CRM, SIRH, etc…

Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de Sharee ?
Contactez-nous et organisons ensemble une démo pour vous les présenter en live !

Prendre RDV