Influence de marque

L’humain : 1er média du 21ème siècle grâce aux réseaux sociaux.

Chaque collaborateur, client, partenaire est un média potentiel.

Il est de plus en plus compliqué et coûteux de faire entendre les messages de marques dans un tel volume de communications affinitaires entre humains.

Comme vous pourrez le découvrir plus en détail sur notre blog dans cet article dédié au ROI, les publications de vos ambassadeurs sur leurs profils personnels ont une portée largement supérieure à celle de votre marque.

Et quand vous aidez vos collaborateurs à prendre la parole, cela peut générer pour votre marque :

  • Une visibilité multipliée par 10, 100, 1.000 selon le nombre et l’activité de vos ambassadeurs.
  • Une relation affinitaire amplifiée entre votre marque et ses prospects, clients, fournisseurs et partenaires grâce aux relations de vos collaborateurs.

Quelques statistiques

CLIENT

Credit Agricole Alpes Provence

Ambassadeurs inscrits
1000
Portée Mensuelle
500000
CLIENT

ORCOM

Ambassadeurs inscrits
100
Portée Mensuelle
100000