En plus de notre technologie, nous pouvons vous proposer un accompagnement à la carte pour vous aider dans les différentes étapes de votre programme de collaborateurs ambassadeurs.
Accompagnement Sharee
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Accompagnement préalable
Pour définir avec vous une stratégie de lancement en accord avec la stratégie de communication existante de votre organisation et de ses futurs ambassadeurs.
- Identification des sujets clés au lancement.
- Identification des sources de contenus qui vont alimenter vos ambassadeurs.
- Analyse et identification des ambassadeurs existants.
- Rédaction d’un plan de déploiement et d’une stratégie de communication interne.
- Formation du COMEX, des dirigeants et collaborateurs concernés par le déploiement.
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Aide au déploiement
Le lancement est un moment clé pour réussir votre programme de collaborateurs ambassadeurs.
- Configuration initiale de la plateforme
- Formation des administrateurs
- Intégration de vos réseaux sociaux d’entreprise, intranet,…
- Organisation des évènements de lancement
Animation continue
Pour vous aider à faire vivre votre programme d’Employee Advocacy dans le temps.
- Customer Success Manager dédié à chaque client
- Campagnes d’emailing sur mesure
- Webinaire avec vos utilisateurs
- Atelier d’intelligence collective intra et inter entreprise
- Revue de KPI et rédaction de recommandations selon vos besoins
- Formations à la demande
- Réalisation de contenus reportages, vidéos, infographies pour soutenir vos démarches de communication interne.
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