Communication Interne

30 à 70% des utilisateurs inscrits sur les plateformes de collaborateurs ambassadeurs n’osent rien publier. Par contre ils se connectent régulièrement pour rester au courant de ce qu’il se passe sur la plateforme.

Communication interne

Les nouveaux entrants sont souvent celles et ceux qui sont le plus connectés pour bien comprendre les expertises, les valeurs et le positionnement de l’entreprise. La communication interne peut lancer ses campagnes de communication en mixant les contenus privés qui ne seront pas partageables sur les réseaux avec d’autres contenus proposés au partage.

Écoutez vos collaborateurs

Le module de suggestion permet de lancer des campagnes de remontée d’information des collaborateurs. En le combinant avec les fonctionnalités de gaming, cela permet de faire remonter de précieuses informations terrain pour impliquer et faire vivre la communication interne.

Lancez des discussions

Avec les Forums, ouvrez des discussions autour des sujets internes tels que le co-voiturage, les enfants, les sorties. Ou lancez des discussions plus professionnelles autour du projet d’entreprise ou de vos domaines d’expertise.