Depuis son lancement, nous ne cessons de faire évoluer notre application d’employee advocacy Sharee pour améliorer votre expérience utilisateur et enrichir ses fonctionnalités.

Voici les dernières améliorations que vous pouvez découvrir dans la nouvelle version :

Les fonctionnalités relatives au partage de contenu depuis votre plateforme d’Employee Advocacy

Les partages natifs ont été optimisés et il est désormais possible d’ajouter plusieurs versions d’un même contenu.
Les previews dans la partie admin lors de la création de contenu (preview générique et preview pour chaque canal) ont été aussi améliorés.
La preview s’affiche désormais même lorsqu’on partage un lien sans image sur Facebook.

Les partages natifs sont maintenant mieux gérés dans la modal de preview avant le partage car on voit désormais le contenu original et on peut y ajouter un commentaire. Enfin une dernière optimisation va être apportée sur le système de partage natif pour que le picto Twitter soit remplacé par un picto de retweet et le picto Facebook par un picto de partage.

Les utilisateurs peuvent désormais choisir la date et l’heure à laquelle ils partagent un contenu.

Nous avons aussi procéder à une « refonte » du système de synchronisation de ses comptes sociaux avec possibilité d’ajouter des pages en plus des profils (avec donc la possibilité de pouvoir aussi partager sur des pages).

Enfin nous avons amélioré les campagnes Incentive pour ajouter la suggestion de contenu.

Gestion des contenus vidéos

Les vidéos Youtube peuvent désormais être lues dans vos articles sur l’appli mobile tout comme les vidéos natives Facebook.

Les vidéos Facebook contenues dans des posts sources expiraient au bout de quelques jours et ne s’affichaient donc pas. Le système a été revu pour mettre à jour automatiquement la vidéo lorsqu’elle expire et afficher toutes les vidéos Facebook comme il faut.

Les fonctionnalités relatives à la gestion des utilisateurs sur votre plateforme d’Employee Advocacy

Le système de restriction sur les mots de passe a été optimisé.

Le système qui vérifie régulièrement si les sources ont expiré a été corrigé. Désormais, lorsqu’une source expire les administrateurs de la plateforme reçoivent un email et dans la liste des sources celles qui ont expiré sont facilement identifiées.

Un filtre a été ajouté sur la liste des users pour ne pouvoir afficher que les users d’un ou plusieurs groupes. Il est également possible de n’afficher que les utilisateurs qui se sont réellement inscrits et pas uniquement ceux qui ont été invités.

Nous vous tiendrons rapidement informés des prochaines évolutions de la version web et de l’application mobile de Sharee.

Réagir à cet article