Nous vous informons régulièrement des mises à jour et améliorations apportées à notre plateforme d’Employee Advocacy pour la partie Web et Mobile. Voici quelques unes des dernières améliorations mises en production cette semaine.

Les évolutions pour les administrateurs de la plateforme Sharee

Ajout d’un graphe avec 3 courbes dans le Dashboard pour voir les utilisateurs invités (créés par un admin), activés (ceux qui ont créé leur mot de passe) et actifs (ceux qui ont partagé au moins 1 fois un contenu depuis la plateforme).

Dans le Dashboard il est également possible de télécharger au format CSV les données d’un graphe.

Des déclinaisons de posts pour une variété des messages partagés

Dans la partie admin, lors de la création/édition d’un contenu il est possible de définir plusieurs déclinaisons pour chaque réseau social de partage. Si par exemple on renseigne 3 déclinaisons Twitter d’un contenu, lorsqu’un utilisateur va cliquer sur le bouton permettant de partager le contenu on lui proposera aléatoirement une des 3 déclinaisons de façon arbitraire sans qu’il puisse choisir parmi les déclinaisons (il n’est d’ailleurs pas au courant qu’il y a plusieurs déclinaisons). Si un autre utilisateur partage aussi ce contenu sur Twitter, il partagera peut-être une autre déclinaison. L’idée étant notamment d’éviter de se faire bloquer par Twitter si plusieurs utilisateurs partagent exactement le même contenu au même moment comme ils l’avaient annoncé fin mars.

Si un utilisateur a automatisé le partage de contenu, le partage se fera également aléatoirement parmi l’une des déclinaisons renseignées par l’admin.

Un nouveau Scoring pour les challenges Incentive

Dans les Challenges Incentive, ajout de la possibilité de faire gagner des points lors d’une suggestion de contenu et lors de la validation d’une suggestion par un administrateur de la plateforme.

Les évolutions pour les utilisateurs de la plateforme Sharee

Une nouvelle version de l’appli mobile est disponible pour prendre en compte toutes les dernières évolutions.

Pour améliorer l’aspect sécurité, nous avons mis en place un blocage temporaire du compte pendant 2h si l’utilisateur essaie de se connecter 5 fois avec un mauvais mot de passe.

Un nouvel écran de synchronistion de ses profils de comptes sociaux

Affichage d’un écran lors de la 1ère connexion sur la plateforme web invitant l’utilisateur à connecter ses comptes sociaux.

Sur cet écran, l’utilisateur pourra synchroniser :

  • Plusieurs profils Facebook,
  • Plusieurs pages Facebook dont il est admin,
  • Plusieurs comptes Twitter,
  • Plusieurs comptes LinkedIn,
  • Plusieurs pages LinkedIn,
  • Plusieurs comptes Instagram.

Pour chaque réseau social, il pourra définir un compte favori qui sera le compte qui sera proposé par défaut lorsqu’il voudra partager un contenu sur le réseau en question.

Optimisation des partages sur les réseaux sociaux

Modification du système d’automatisation de partage pour pouvoir automatiser sur tous les comptes et pages synchronisés avec le nouveau système.

Lors du partage d’un contenu sur un réseau social, on affichera par défaut le compte défini comme favori mais l’utilisateur pourra sélectionner d’autres comptes/pages qu’il a synchronisés pour partager sur un ou plusieurs comptes/pages.

Réagir à cet article

[contactSellsy id="2"]