Jeudi 28 janvier de 11h30 à 12h30
Nous allons voir ensemble dans quelle mesure les programmes ambassadeurs contribuent à la modernisation de la communication interne, externe et digitale à l’heure du télétravail.
Nos 3 questions :
- En quoi le télétravail a-t-il changé notre façon de travailler ?
- Comment les RH ont géré cette nouvelle situation ?
- Comment les programmes ambassadeurs accompagnent-ils cette transformation ?
Nos invités :
- Fatimata Ndiaye, directrice des Ressources Humaines chez Cision France
- Anaïs Lallemand qui a lancé et anime le programme ambassadeur du Crédit Agricole Lorraine
- Patrice Laubignat, raconteur d’histoire, écrivain, expert émotionnel et Fondateur de Eforbrands
Si vous souhaitez prendre la parole durant le webinaire ou si vous avez des questions particulières, n’hésitez pas à nous solliciter via ce site ou nos profils LinkedIn.
Inscription
Co-fondateur et président de Sharee by So-Buzz
Au plaisir d’échanger avec vous via LinkedIn
Si vous préférer me fixer un RDV cliquez ici.
Webinaire : #CommentRéussir son programme ambassadeur ?