De juillet à décembre 2018, ce furent 78 personnes qui sont venues se former par l’échange et le partage en intelligence collective à travers 6 ateliers dédiés à l’Employee Advocacy(*).

En 2019 nous relançons donc sur Paris 4 ateliers dédiés au déploiement de vos stratégies d’employee advocacy en leur donnant à chaque fois une approche différente :

Déroulement de nos ateliers

L’objectif de chaque atelier est de vous faire repartir avec une vision claire des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre l’objectif traité dans l’atelier.

Accueil : 9h30
Fin d’atelier : 12h

L’atelier se déroule en 2 temps :

1/ Le #SocialCafé

Objectif : Définir ensemble le périmètre précis du sujet qui sera traité dans la matinée.

Avantage : Les visions partagées par chacun permettent de faire le tour du sujet sous des angles que vous n’aviez pas imaginé seul.

2/ Le #SocialWorkshop

Objectif : Trouver ensemble les solutions permettant de mettre en oeuvre l’objectif défini

Avantage : La diversité des difficultés que chacun peut rencontrer génère autant de solutions que vous n’auriez pas imaginé seul.

A qui s’adresse nos ateliers :

L’expérience de 2018 nous a montré que la diversité des profils est une clé de la réussite. Nous accueillons donc des groupes de 10 à 15 personnes provenant de métiers différents : annonceurs, agences, freelance.

Nous serons simplement vigilant sur le fait que les participants soient tous dans une démarche de déploiement de la problématique traitée durant l’atelier.

Pourquoi Social Media VIP ?

Parce que nous choisissons les personnes qui participent à nos ateliers afin de créer des groupes cohérents de personnes partageant un objectif commun. C’est en cela que nos participants sont tous des personnes importantes donc VIP.

(*) Définition de l’Employee Advocacy : Faire de ses collaborateurs les ambassadeurs de votre marque en un article et une courte vidéo

eBook Employee Advocacy

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