Depuis juillet 2018 nous organisons en moyenne 10 ateliers par an pour échanger sur les différentes stratégies en lien avec l’employee advocacy.

Nos ateliers se composent de 2 parties :

1 – Définir collectivement le sujet pour donner une vision à 360° du sujet traité.

2 – Identifier les idées et stratégies à mettre en place pour réussir votre déploiement.

Pas de grands discours théoriques, que de la pratique et de l’échange.

Vos questions, vos idées, vos expériences alimentent la discussion de façon concrète, riche et bienveillante.

Selon le principe de l’auberge Espagnole, chacun apporte son idée, sa question ou son témoignage et chacun repart avec la somme de toutes les contributions.

Encore merci au plus de 183 inscrits qui sont venus enrichir le débat et qui pour la plus part on rejoint le groupe Linkedin qui prolonge nos échanges : Employee Advocacy VIP

Les sujets habituellement traités sous le prisme Employee Advocacy sont :

  • L’influence de marque
  • Le social selling
  • La marque employeur
  • La transformation digitale
  • Le management des équipes
  • La communication interne.

Voici le programme des prochains ateliers :

L’objectif de chaque atelier est de vous faire repartir avec une vision claire des moyens à mettre en oeuvre pour atteindre l’objectif traité dans l’atelier.

Accueil : 9h30
Fin d’atelier : 12h

(*) Définition de l’Employee Advocacy : Faire de ses collaborateurs les ambassadeurs de votre marque en un article et une courte vidéo

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