L’année 2020 a marqué le développement des webinaires Sharee qui ont remplacé nos ateliers Sharee.
Vous avez été plus de 450 à les apprécier et à nous le dire, alors je tiens à vous remercier.
En 2021, nous vous proposons une nouvelle série de 4 Webinaires co-animés par :
- Patrice Laubignat, fondateur de Eforbrands et du club du marketing émotionnel.
- Alexandre Durain, amoureux de Sharee et cofondateur de So-Buzz éditeur de Sharee
Ils se dérouleront le dernier jeudi du mois de 11h30 à 12h30 selon le programme ci-dessous.
D’autres intervenant.e.s sont en cours de confirmation et nous ne manqueront pas de vous tenir informé des évolutions.
28 Janvier – Moderniser la communication à l’heure du télétravail.
Nous allons voir ensemble dans quelle mesure les programmes ambassadeurs contribuent à la modernisation de la communication interne à l’heure du télétravail.
Pour en parler nous accueillerons :
- Anaïs Lallemand qui a lancé et anime le programme ambassadeur du Crédit Agricole Lorraine
- Fatimata NDIAYE – Directrice des Ressources Humaines chez Cision France

25 Février – Convergence du marketing et de la communication via les programmes ambassadeurs.
La complémentarité entre la communication et le marketing n’est pas une nouveauté. Et il semble que les programmes ambassadeurs accompagnent et accélèrent ce processus.
Pour en parler nous accueillerons :
- Marie-Alix Roussote en charge du tout nouveau programme ambassadeur Algeco.
- Gabriel Dabi Schwebel fondateur de l’agence 1min30, pionnier de l’inbound marketing et maintenant du concept “Acquisition design”

26 Mars – La communication face aux générations digitales : Y, Z, Millenials.
Les générations digitales constituent l’essentiel de la population active des entreprises. Leurs attentes, leurs compétences et leurs parcours professionnels ne sont pas ceux des générations précédentes.
Nous allons voir dans quelle mesure les programmes ambassadeurs sont l’un des moyens d’en tenir compte.
- Kevin Gourdon en charge du programme ambassadeur du Groupe Euridis qui mène une expérimentation pédagogique avec les collaborateurs et les étudiants.

29 Avril : Convergence de l’expérience client et collaborateurs via les programmes ambassadeurs
La qualité de la relation client serait intimement liée à la qualité de vie des collaborateurs. Quand les collaborateurs aiment leur job, leur boîte, leur mission il parait que ça se sent chez les clients.
Nous allons étudier comment les programmes ambassadeurs peuvent y contribuer avec :
- Sylvain Garnier qui a déployé le programme ambassadeur du groupe Orcom conseil et expertise comptable
- Céline Forest auteure du livre “Expérience client, la revanche du B2B”

Co-fondateur de Sharee by So-Buzz
Au plaisir d’échanger avec vous via LinkedIn
Si vous préférer me fixer un RDV cliquez ici.